Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

LE MOT DU PRESIDENT

Cher Rotarien,

En parcourant notre site, vous allez découvrir une amicale faite pour vous, Rotarien camping-cariste.

Nous effectuons deux sorties par an de 10 jours maxi, organisées par un des membres de lICFR, pour nous          faire découvrir la richesse et la beauté de sa région.

Circuit effectué dans la bonne humeur et le plaisir de se rencontrer.

Si vous êtes camping-cariste Rotarien, laissez vos coordonnées, nous nous ferons un plaisir de

vous contacter.

Dans cette attente recevez toute mon amitié rotarienne.

F. PETIT

Les réactions

Avatar Francis PETIT

Chers Amis
Après des mois d'attente, j'ai enfin reçu le récépissé de modification du siège social de notre amicale avec une petite variante dans notre appellation, certainement involontaire du service de la Sous-Préfecture de Confolens.
Au journal officiel nous sommes mentionné ainsi = Amicale des Rotariens Camping-Caristes Caravaniers Francophones - ICFR France.
Amitié à vous tous.
        F.Petit