Supprimer toutes les publicités avec l'asso-pack + ?
Commander !

Relations Rotary-Autres ICFR

Relations avec le Rotary - Autres ICFR

John MALGROVE est le nouveau responsable 2016 des Relations Internationales: jwal33@hotmail.com

Traduction de son mail dans PROJET INTERNATIONAL

Website de l'ICFR anglais: www.rotarianscaravaning.org.uk

ICFR Nouvelle Zélande   novembre 2016  Courriel de Peter BLACKMAN  "Peter Blackman" pblackman@xtra.co.nz

John Malgrove,  responsable des relations extérieures de l’ ICFR anglais, m’a informé de la possibilité d’un contact avec l’ICFR France. Je suis membre de l’ICFR N Zélande depuis 1998 et ai pu profiter des sorties dans la partie Nord de la NZ .

J’en ai été le président 2013 2015, et le Secrétaire avant. Avec mon épouse Suzanne nous avons organisé de nombreux rallies à notre plus grande satisfaction. Je suis le responsable international ce pourquoi  ce mail.  Il serait intéressant de faire connaissance et de connaître votre programme pour les mois à venir. Aussi pour renforcer l’amitié internationale entre nos différentes associations nous pouvons aider ceux de vos membres qui voudraient venir visiter la NZ et partager nos sorties. Ils seront accueillis avec tous les égards et sans aucun doute partageront nos réjouissances.

J’attends de vos nouvelles et espère maintenir un contact grandissant de nos activités de caravaning.

CONTACT AVEC L'ICFR AMERICAIN DU NORD  SEPTEMBRE 2016

Courriel de Debbie CONOVER, President du RV Fellowship in North America

mail: erotarydc@hotmail.com

It is awesome to hear from you I will get back to you with more information tomorrow I am the President elect for the RV Fellowship in North America and look forward to talking with you further

Debbie conover
Traduction
C'est génial d'avoir de vos nouvelles. Je reviendrai vers vous avec d'autres informations. Je prévois d'échanger avec vous un peu plus tard.
NB.
Relations établies avec l'ICFR anglais, néozélandais, américain. Paul Schaeffer cherche l'ICFR Allemand. Rien pour le moment chez les Espagnols, les Italiens et les portugais.